DR
Plein écran
© DR

L'enquête pour retrouver la spectatrice à l'origine de la chute de la 1re étape “avance bien”

Tour de FranceL'enquête judiciaire dans l'affaire de la spectatrice qui a provoqué la chute de très nombreux cyclistes du Tour de France avec sa pancarte samedi lors de la première étape en Bretagne "avance bien", a assuré mardi le procureur de la République de Brest, Camille Miansoni.

  1. Magnus Cort Nielsen remporte une 10e étape dantesque
    Giro

    Magnus Cort Nielsen remporte une 10e étape dantesque

    Magnus Cort Nielsen a remporté la 10e étape du Tour d’Italie, mardi, après 196 km entre Scandiano, en Emilie-Romagne, et Viareggio, en Toscane. Le Danois d’EF Education-EasyPost a devancé, dans un sprint à trois, ses compagnons d’échappée, le Canadien Derek Gee (Israel-Premier Tech) et l’Italien Alessandro De Marchi (Jayco AlUla). Sans Remco Evenepoel, qui a quitté la course après son test positif au covid-19 dimanche, le Britannique Geraint Thomas (INEOS Grenadiers) a conservé le maillot rose.
  2. Colère sur le Tour: action de protestation des coureurs et “noble proposition” à l’UCI
    Mise à jour

    Colère sur le Tour: action de protestati­on des coureurs et “noble propositi­on” à l’UCI

    Les coureurs professionnels demandent à l’ensemble des parties prenantes du cyclisme d’adapter la règle des trois kilomètres lors des courses par étapes. C’est ce qu’a indiqué le syndicat des coureurs, Cyclistes professionnels associés (CPA), mardi, dans un communiqué. Mardi, lors de la 4e étape du Tour de France, ils ont posé le pied à terre durant quelques secondes en signe de protestation.