Plein écran

"L'équipe des Schleck s'appelera Leopard True Racing"

"Leopard True Racing". Voici le nom de la nouvelle équipe des frères Schleck. C'est en tout cas ce qu'a laissé entrevoir Bryan Nygaard, le manager général, sur Twitter.

"L'équipe la plus cool"
"Ce sera l'équipe la plus cool du peloton. Vous recevrez bientôt d'autres informations à ce sujet", peut-on encore lire sur Twitter.

Vélos "Trek"
Leopold est une société implantée à Howald (Luxembourg). Les coureurs rouleront sur des vélos de la marque "Trek" et l'équipe sera sponsorisée par Mercedes-Benz. (chds)

  1. Alaphilippe, Ineos, les Belges... sept questions pour la dernière semaine du Tour
    Tour de France

    Alaphilip­pe, Ineos, les Belges... sept questions pour la dernière semaine du Tour

    Depuis le début du règne britannique sur le Tour de France (Wiggins, Froome et Thomas ont remporté six des sept dernière éditions du Tour), on n’avait jamais connu un tel suspense. Six coureurs se tiennent en à peine plus de deux minutes en tête du général et si on excepte l’inattendu Julian Alaphilippe, ils sont même cinq en 39 secondes à peine. De quoi garantir une dernière semaine de feu sur la Grande Boucle. Le menu alpestre est en tout cas le cadre idéal pour vivre une bagarre mémorable avant l’arrivée à Paris dimanche prochain.
  2. Simon Yates remporte la 15e étape, Alaphilippe reste en jaune

    Simon Yates remporte la 15e étape, Alaphilip­pe reste en jaune

    Le Britannique Simon Yates (Mitchelton-Scott) a remporté en solitaire la 15e étape du Tour de France dimanche entre Limoux et le Prat d’Albis, à Foix (185 km). Yates était membre de l’échappée au long cours du jour. Il s’est isolé en tête au début de l’ascension finale. Le Français Thibaut Pinot (Groupama-FDJ) a pris la deuxième place à 33 secondes, devant l’Espagnol Mikel Landa (Movistar). Le Français Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step), distancé, a pu sauver son maillot jaune.