Jai Hindley est le nouveau maillot rose du Giro mais n’a pas la moindre marge de manœuvre avant le chrono final de dimanche.
Plein écran
Jai Hindley est le nouveau maillot rose du Giro mais n’a pas la moindre marge de manœuvre avant le chrono final de dimanche. © Photo News

L’étape pour Geoghegan Hart, le rose pour Hindley, moins d'une seconde d’écart avant la dernière étape

Tour d'ItalieLe maillot rose a changé d’épaules, mais le vainqueur du Giro 2020 n’est pas encore connu. Jai Hindley et Tao Geoghegan Hart ont lâché Wilco Kelderman, mais ils se sont neutralisés. C’est finalement le Britannique qui s’est imposé au sprint devant l’Australien à Sestrière. Et grâce au jeu des bonifications, les deux hommes se retrouvent... dans la même seconde au classement général. Le contre-la-montre final de dimanche, dessiné autour de Milan, décidera donc de l’issue de ce Giro 2020 complètement fou. 

  1. L'Australien Hindley remporte l’étape du Stelvio, le Néerlandais Kelderman nouveau maillot rose

    L'Austra­lien Hindley remporte l’étape du Stelvio, le Néer­landais Kelderman nouveau maillot rose

    Jai Hindley (Sunweb) a remporté la très difficile 18e étape du Tour d'Italie cycliste (WorldTour) disputée sur 207 km entre Pinzolo et les Lacs de Cancano jeudi avec le cruel passage du Stelvio. L'Australien a devancé dans un sprint à deux son compagnon d'échappée, Tao Geoghegan Hart (Ineos Grenadiers). L'Espagnol Pello Bilbao (Bahrein-McLaren) a pris la 3e place à 46 secondes.
  1. Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”
    Play

    Procès Mawda: “Ça cafouille dans la thèse que le policier entend défendre”

    24 novembre
  2. Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros
    Play

    Le nouveau projet d’Axel Witsel: acquérir le château de Harzé, estimé à 3,5 millions d’euros

    24 novembre