Chris Anker Sorensen.
Plein écran
Chris Anker Sorensen. © Photo News

L'ex-cycliste danois Chris Anker Sorensen perd la vie dans un accident de la route en Belgique en marge des Mondiaux

L'Union cycliste internationale a annoncé samedi la mort de l'ancien coureur cycliste danois Chris Anker Sorensen, vainqueur notamment d'une étape sur le Giro en 2010, un décès survenu selon plusieurs médias dans un accident de la route alors qu'il était à vélo. "Nous avons subi une perte tragique aujourd'hui avec le décès de l'ancien cycliste professionnel et journaliste Chris Anker Sorensen", a déclaré l'UCI sur son compte Twitter, adressant ses "pensées" à la famille et aux proches de Sorensen, ainsi qu'à la fédération danoise de cyclisme.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. La revanche de van Aert ou de van der Poel? Les favoris de Paris-Roubaix
    Paris-Roubaix

    La revanche de van Aert ou de van der Poel? Les favoris de Pa­ris-Rou­baix

    903 jours plus tard, on va enfin connaître le successeur de Philippe Gilbert, vainqueur sur le Vélodrome de Roubaix en 2019! Reporté, puis définitivement annulé en 2020, et à nouveau reporté au printemps dernier, l’Enfer du Nord a finalement donné rendez-vous à ses adeptes en automne, une grande première. Avec des spécialistes des labourés en grands favoris d’une édition que l’on annonce pluvieuse, boueuse et piégeuse.