Deuxième victoire d’étape pour Jasper Philipsen.
Plein écran
Deuxième victoire d’étape pour Jasper Philipsen. © REUTERS

La Belgique à la fête jusqu’au bout: Philipsen s’impose sur les Champs-Élysées, Vingegaard remporte le Tour

Sixième et dernière victoire belge sur les routes du Tour de France 2022. Jasper Philipsen s’est imposé au terme d’un sprint rondement mené sur la plus célèbre avenue du monde. Jonas Vingegaard remporte, lui, son premier Tour de France. 

  1. Wout van Aert ému après sa nouvelle victoire sur le Tour: “Un scénario de rêve”

    Wout van Aert ému après sa nouvelle victoire sur le Tour: “Un scénario de rêve”

    "Ce fut un scénario de rêve", a réagi samedi Wout van Aert (Jumbo-Visma), très ému, après sa victoire dans le contre-la-montre, à Rocamadour, pour la 20e étape du Tour de France. Le maillot vert du Tour, très ému après son succès, a non seulement fêté sa 3e propre victoire d'étape, mais également celle, sauf catastrophe dimanche, de son équipier danois Jonas Vingegaard, 2e du chrono, qui a assuré son maillot jaune avant la dernière étape des Champs-Élysées.
  2. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.
  1. Wout van Aert conscient de ses exploits: “J’aime juste faire des choses qui semblent impossibles”

    Wout van Aert conscient de ses exploits: “J’aime juste faire des choses qui semblent impossi­bles”

    Wout van Aert a marqué les esprits tout au long des trois semaines de course sur le Tour de France. Son bilan actuel s'établit à trois victoires d'étape, l'assurance de décrocher le maillot vert et celui du coureur le plus combatif de la Grande Boucle 2022, alors qu'il lui reste encore une chance de s'imposer au sprint dimanche sur les Champs-Élysées, comme en 2021. "Ce furent trois semaines incroyables", a-t-il déclaré samedi soir en conférence de presse.
  2. Astana met fin à la suspension de Miguel Angel Lopez

    Astana met fin à la suspension de Miguel Angel Lopez

    L'équipe cycliste Astana a annoncé lundi qu'elle mettait fin à la suspension de son grimpeur colombien Miguel Angel Lopez, une mesure qu'elle avait prise après un contrôle des bagages du coureur par la police espagnole à l'aéroport de Madrid le 22 juillet. Dans un communiqué transmis à l'AFP, l'équipe kazakhe souligne "qu'en l'absence d'éléments trouvés par les autorités espagnoles ou l'Union cycliste internationale (UCI)", elle n'est pas "en position de continuer cette suspension qui prive le coureur de ses droits contractuels".