BELGA
Plein écran
© BELGA

La Britannique Elizabeth Deignan remporte le premier Paris-Roubaix féminin

La Britannique Lizzie Deignan (Trek-Segafredo) a inauguré le palmarès de Paris-Roubaix chez les dames en remportant la première édition samedi, sur 116,4 km, au départ de Denain.

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. La revanche de van Aert ou de van der Poel? Les favoris de Paris-Roubaix
    Paris-Roubaix

    La revanche de van Aert ou de van der Poel? Les favoris de Pa­ris-Rou­baix

    903 jours plus tard, on va enfin connaître le successeur de Philippe Gilbert, vainqueur sur le Vélodrome de Roubaix en 2019! Reporté, puis définitivement annulé en 2020, et à nouveau reporté au printemps dernier, l’Enfer du Nord a finalement donné rendez-vous à ses adeptes en automne, une grande première. Avec des spécialistes des labourés en grands favoris d’une édition que l’on annonce pluvieuse, boueuse et piégeuse.