.
Plein écran
. © Belga/Instagram

La famille van Aert s’agrandit: Wout et Sarah De Bie vont avoir un deuxième enfant

Une grande nouvelle pour Wout van Aert et Sarah De Bie. Le maillot vert du dernier Tour de France et sa compagne l’ont annoncé sur Instagram: un deuxième enfant viendra agrandir la famille l’été prochain.

  1. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  1. Une “défaite” que Wout van Aert doit rapidement digérer

    Une “défaite” que Wout van Aert doit rapidement digérer

    Il a copieusement dominé la saison de cyclocross, mais il a “perdu” la course la plus importante de son hiver: c’est le paradoxe de Wout van Aert, battu au sprint par son rival éternel Mathieu van der Poel dans la ligne des droites des championnats du monde. Une immense déception que le natif d’Herentals doit chasser de son esprit le plus rapidement possible. Car la saison sur route approche, que ses ambitions y seront (très) élevées et qu’il chassera sur le même terrain que... Mathieu van der Poel.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.