La liste des engagés pour la Flèche Wallonne

  1. Marta Cavalli enlève la Flèche Wallonne féminine après avoir gagné l'Amstel

    Marta Cavalli enlève la Flèche Wallonne féminine après avoir gagné l'Amstel

    La 25e édition de la Flèche Wallonne de cyclisme féminin a vu la victoire de l'Italienne Marta Cavalli (FDJ Nouvelle-Aquitaine Futuroscope) au sommet du Mur de Huy, mercredi. Elle s'est montrée la plus forte à l'issue des 133,4 km tracés autour de Huy où avait été donné le départ dès 8h35 du matin. L'Italienne qui restait sur un succès dans l'Amstel Gold race, a dépassé dans les derniers mètres la Néerlandaise Annemiek Van Vleuten (Movistar) qui avait mené tout au long du dernier passage du Mur de Huy. La troisième place à dix secondes est revenue à la Néerlandaise Demi Vollering (SD Worx).
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. “Fini de rire avec ce petit”: les coulisses du triomphe de Remco Evenepoel à Liège-Bastogne-Liège

    “Fini de rire avec ce petit”: les coulisses du triomphe de Remco Evenepoel à Liè­ge-Bastogne-Liè­ge

    Vous ne vous lassez toujours pas de l’impressionnante victoire de Remco Evenepoel (22 ans) à Liège-Bastogne-Liège? Alors ce documentaire de l’équipe Quick-Step Alpha Vinyl sur les coulisses de son triomphe devrait faire votre bonheur. De la tristesse après la chute de Julian Alaphilippe, à sa joie avec ses proches à l’arrivée, (re)plongez vous dans cette journée historique pour le cyclisme belge.
  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Brillant pour Pogacar, frustrant pour van Aert, savoureux pour Evenepoel: le bilan du printemps

    Brillant pour Pogacar, frustrant pour van Aert, savoureux pour Evenepoel: le bilan du printemps

    Rideau sur le printemps des Classiques et quel printemps! Du show de Tadej Pogacar sur les Strade Bianche à l’attaque foudroyante de Remco Evenepoel sur les pentes de la Redoute, c’était spectacle garanti sur la plupart des courses du début de saison. Avec une mention spéciale pour le Slovène et le Belge, mais aussi Mathieu van der Poel, Wout van Aert et les équipes Ineos-Grenadiers et Intermarché-Wanty-Gobert qui auront fait vibrer les amateurs de la petite reine tout au long de ce printemps 2022. On dresse le bilan.