La mythique course de Liège-Bastogne-Liège aura lieu le 4 octobre

Mise à jourLes organisateurs de Liège-Bastogne-Liège ne l’ont pas encore annoncé, mais une nouvelle date a été choisie par l’Union cycliste internationale, en accord avec les parties prenantes, pour la doyenne des classiques. La course mythique aura lieu le 4 octobre prochain.

  1. Lefevere se confie sur la saison 2021 d’Evenepoel: “Tour de France ou pas, ça dépend des JO”

    Lefevere se confie sur la saison 2021 d’Evenepoel: “Tour de France ou pas, ça dépend des JO”

    Patrick Lefevere, le manager général de Deceuninck-Quick Step ne veut pas encore trop anticiper, mais il a vu qu’ASO a mis en place un parcours du Tour 2021 attractif pour son jeune poulain Remco Evenepoel. “Tout dépend des Jeux olympiques”, reconnaît-il, “une combinaison des deux courses semble hors de question pour Remco. Notre première option est le Giro et les Jeux”.
  2. Le calendrier remanié de l’UCI s’annonce infernal: le Ronde pendant le Giro?

    Le calendrier remanié de l’UCI s’annonce infernal: le Ronde pendant le Giro?

    La crise du coronavirus a complètement chamboulé le calendrier des courses cyclistes. Malgré le programme infernal qui s’annonce à partir du mois d’août, l’UCI ne compte pas annuler les cinq Monuments. “Milan-Sanremo, le Tour des Flandres, Paris-Roubaix, Liège-Bastogne-Liège et le Tour de Lombardie se dérouleront cette saison, à des dates encore à définir”, a assuré l’instance mondiale du cyclisme, qui n’a pas encore fixé officiellement de dates pour ces épreuves. Toutefois, la date du 11 octobre est évoquée pour le Ronde, soit en plein pendant... le Giro.
  1. La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin
    Play

    La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin

    13:58
  2. Les premières images du parc d’attractions Nintendo dédié à Mario
    Play

    Les premières images du parc d’attractions Nintendo dédié à Mario

    30 novembre