Photo News
Plein écran
© Photo News

La Néerlandaise Anna van der Breggen championne du monde sur le chrono, Dygert chute lourdement

La Néerlandaise Anna van der Breggen a remporté la médaille d'or sur le contre-la-montre féminin des championnats du monde de cyclisme jeudi à Imola. La Suissesse Marlen Reusser a décroché la médaille d'argent et la Néerlandaise Elle van Dijk la médaille de bronze. Côté belge, Sara Van de Vel a terminé à la 33e place place juste devant Ann-Sophie Duyck, 34e.

  1. “Fini de rire avec ce petit”: les coulisses du triomphe de Remco Evenepoel à Liège-Bastogne-Liège

    “Fini de rire avec ce petit”: les coulisses du triomphe de Remco Evenepoel à Liè­ge-Bastogne-Liè­ge

    Vous ne vous lassez toujours pas de l’impressionnante victoire de Remco Evenepoel (22 ans) à Liège-Bastogne-Liège? Alors ce documentaire de l’équipe Quick-Step Alpha Vinyl sur les coulisses de son triomphe devrait faire votre bonheur. De la tristesse après la chute de Julian Alaphilippe, à sa joie avec ses proches à l’arrivée, (re)plongez vous dans cette journée historique pour le cyclisme belge.
  2. Giro: Jai Hindley dompte le Blockhaus, Juan Pedro Lopez conserve le maillot rose
    Tour d'Italie

    Giro: Jai Hindley dompte le Blockhaus, Juan Pedro Lopez conserve le maillot rose

    La deuxième arrivée en altitude de la 105e édition du Giro aura permis aux candidats à la victoire finale de se jauger pour la première fois en haute montagne. L’Australien Jai Hindley s’est imposé au sprint au sommet du Blockhaus devant Romain Bardet et Richard Carapaz. Rapidement lâché, Juan Pedro conserve son maillot rose pour 12 secondes. Joao Almeida grimpe à la deuxième place du général.