AFP
Plein écran
© AFP

La première étape du Criterium du Dauphiné pour Boasson Hagen

Le Norvégien Edvald Boasson Hagen (Dimension Data) a remporté, au sprint devant Philippe Gilbert et Wout van Aert, la première étape du Critérium du Dauphiné (WorldTour) disputée entre Aurillac et Jussac sur 142 km dimanche.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. L’interminable périple de 35 (!) heures d’Evenepoel & Co pour rejoindre le Tour de San Juan

    L’interminable périple de 35 (!) heures d’Evenepoel & Co pour rejoindre le Tour de San Juan

    L’équipe Soudal Quick-Step est arrivée en Argentine après “un voyage de 35 heures” en perspective du Tour de San Juan, qui a lieu du 22 au 29 janvier. La sélection se compose de Fabio Jakobsen, Pieter Serry, Yves Lampaert, Jan Hirt, Michael Morkov et bien évidemment de Remco Evenepoel, lauréat de l’épreuve en 2020. Le Tour de San Juan n’a plus eu lieu depuis en raison de la pandémie de Covid-19.