Fabio Jakobsen devance de justesse Caleb Ewan.
Plein écran
Fabio Jakobsen devance de justesse Caleb Ewan. © Photo News

La revanche de Quick-Step Alpha Vinyl: Fabio Jakobsen remporte Kuurne-Bruxelles-Kuurne

Quasiment invisibles sur les routes du Nieuwsblad samedi, les coureurs de la formation Quick Step-Alpha Vinyl de Patrick Lefevere tiennent leur revanche: au terme d’un sprint très serré, Fabio Jakobsen a remporté Kuurne-Bruxelles-Kuurne, deuxième course belge de la saison, devant l’Australien Caleb Ewan et le Français Hugo Hofstetter. 

  1. “Un signe de paix”: le geste fort de Wout van Aert lors de sa victoire au Circuit Het Nieuwsblad

    “Un signe de paix”: le geste fort de Wout van Aert lors de sa victoire au Circuit Het Nieuwsblad

    Wout van Aert a triomphé en homme fort, samedi, au Circuit Het Nieuwsblad où il a franchi la ligne d'arrivée à Ninove en solitaire, maillot national sur les épaules. Le dernier champion de Belgique à s'être imposé dans la course d'ouverture de la saison belge était Etienne Dewilde en 1989. Van Aert a conclu victorieusement le très gros travail de son équipe Jumbo-Visma où le Belge Tiesj Benoot a joué un des rôles déterminant. Van Aert en était à sa première course de la saison, ayant opté pour un stage en altitude à Tenerife sur les pentes du volcan El Teide.
  2. Un Liège-Bastogne-Liège historique pour la Belgique: Evenepoel triomphe, Hermans et van Aert sur le podium
    mise à jour

    Un Liè­ge-Bastogne-Liè­ge historique pour la Belgique: Evenepoel triomphe, Hermans et van Aert sur le podium

    Onze ans après Philippe Gilbert, le cyclisme belge renoue avec la victoire sur Liège-Bastogne-Liège! Grâce à un Remco Evenepoel démentiel. Le jeune phénomène du cyclisme belge a lâché tous ses adversaires au prix d’une attaque supersonique dans la Redoute. Il a ensuite repris, un à un, les derniers membres de l’échappée matinale avant de filer seul vers la victoire pour lever les bras sur le Quai des Ardennes. Il offre à son équipe, une belle revanche après un printemps pourri et s’offre le premier Monument de sa carrière. Et le triomphe est total pour la Belgique puisque Quinten Hermans et Wout van Aert complètent un podium 100% belge.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.