Photo News
Plein écran
© Photo News

Le Belge Wout van Aert remporte le contre-la-montre du Critérium du Dauphiné

Wout van Aert (Jumbo-Visma) a remporté la 4e étape du Critérium du Dauphiné (WorldTour), un contre-la-montre individuel de 26,1 km disputé mercredi à Roanne. L’ancien champion du monde de cyclocross a couvert la distance en 33:38, devançant de 31 secondes l’Américain Tejay Van Garderen (EF Education First) et de 47 secondes le Néerlandais Tom Dumoulin (Sunweb).

  1. Un Monument sans véritable prétendant belge: nos favoris pour le Tour de Lombardie 2022

    Un Monument sans véritable prétendant belge: nos favoris pour le Tour de Lombardie 2022

    Place au dernier Monument de la saison, ce samedi, entre Bergame et Côme. Et pour la première fois en 2022, une grande classique va démarrer sans coureur belge parmi les grands favoris. Remco Evenepoel et Wout van Aert en vacances, Mathieu van der Poel sur la liste de départ du premier championnat du monde de Gravel, c’est Tadej Pogacar qui s’avance comme l’homme à battre sur les routes du Tour de Lombardie, où il défendra la victoire conquise l’an dernier.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.