Le clapping de Julian Alaphilippe sur la Ladeuze Plein

Mondiaux de LouvainS’il a essuyé jet de bière et huées sur la ligne d’arrivée, Julian Alaphilippe a aussi été célébré dignement sur une Ladeuze Plein noire de monde, dimanche après-midi, après son sacre de champion du monde. 

  1. Wout van Aert: "L'équipe a tout donné mais je n'avais simplement pas les jambes"

    Wout van Aert: "L'équipe a tout donné mais je n'avais simplement pas les jambes"

    Wout van Aert, grand favori du championnat du monde dimanche, n'a pas réussi à réaliser son objectif de médaille d'or. Il s'est montré très déçu, n'ayant pas pu disputer la finale comme il le souhaitait. "Je suis humain et le cyclisme est très dur", a-t-il expliqué. Le leader de l'équipe belge a toutefois souligné le travail de son équipe et l'ambiance extraordinaire des championnats du monde à Louvain.
  2. Nouvel exploit d’Alaphilippe qui conserve le maillot de champion du monde, déception pour Van Aert et la Belgique
    Mondiaux de cyclisme

    Nouvel exploit d’Alaphilippe qui conserve le maillot de champion du monde, déception pour Van Aert et la Belgique

    Julian Alaphilippe a conservé son titre de champion du monde de cyclisme sur route. Le Français a remporté en solitaire la course en ligne des Mondiaux, dimanche, après 268,3 km entre Anvers et Louvain. Le Néerlandais Dylan Van Baarle a pris la deuxième place, devant le Danois Michael Valgren, qui ont privé Jasper Stuyven, quatrième, du podium. Alaphilippe est sorti d’un groupe de 16 coureurs à 17 kilomètres de la ligne, durant l’avant-dernière ascension de Sint-Antoniusberg. Il a conservé 32 secondes sur ses poursuivants.
  1. L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxication au CO: votre maison est-elle sûre?
    Livios

    L’année dernière, 29 Belges sont morts d'une intoxicati­on au CO: votre maison est-elle sûre?

    Les appareils de chauffage se réveillent lentement de leur léthargie estivale. Les risques d’intoxication au CO ou monoxyde de carbone refont leur apparition. Les accidents se déroulent essentiellement entre les mois d’octobre et de février. L’année dernière, 29 Belges sont morts d’une intoxication au CO. Quels sont les problèmes majeurs et comment les éviter dans les mois à venir? Le site de construction Livios donne quelques conseils utiles.
  2. Evenepoel “pas déçu” après sa 19e place : “Cinq minutes de mauvaises jambes”

    Evenepoel “pas déçu” après sa 19e place : “Cinq minutes de mauvaises jambes”

    Il était un des favoris au départ. Remco Evenepoel a franchi la ligne d’arrivée en 19e position du Tour de Lombardie samedi, la course dans laquelle il avait fait une très mauvaise chute l’année dernière. Après la course, le brabançon flamand de 21 ans de Deceuninck-Quick Step a parlé de “cinq minutes de mauvaises jambes” et d’un “sentiment étrange de courir à nouveau en Lombardie”.
  3. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.