Le clapping de Julian Alaphilippe sur la Ladeuze Plein

Mondiaux de LouvainS’il a essuyé jet de bière et huées sur la ligne d’arrivée, Julian Alaphilippe a aussi été célébré dignement sur une Ladeuze Plein noire de monde, dimanche après-midi, après son sacre de champion du monde. 

  1. Wout van Aert: "L'équipe a tout donné mais je n'avais simplement pas les jambes"

    Wout van Aert: "L'équipe a tout donné mais je n'avais simplement pas les jambes"

    Wout van Aert, grand favori du championnat du monde dimanche, n'a pas réussi à réaliser son objectif de médaille d'or. Il s'est montré très déçu, n'ayant pas pu disputer la finale comme il le souhaitait. "Je suis humain et le cyclisme est très dur", a-t-il expliqué. Le leader de l'équipe belge a toutefois souligné le travail de son équipe et l'ambiance extraordinaire des championnats du monde à Louvain.
  2. Wout van Aert en démonstration à Zonhoven, Van der Poel termine deuxième après deux chutes
    Cyclocross

    Wout van Aert en démonstra­ti­on à Zonhoven, Van der Poel termine deuxième après deux chutes

    Au terme d’une nouvelle démonstration dimanche à Zonhoven lors de la 12e des 14 épreuves de la Coupe du monde, Wout van Aert (Jumbo-Visma) a bouclé son programme de cyclocross, avant de disputer les championnats du monde à Hoogerheide le 5 février. De son côté, Mathieu van der Poel a fait deux chutes, mais ne semblait pas trop gêné par sa douleur au dos. MVDP a terminé deuxième, avec une minute de retard sur WVA.
  3. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  4. Nouvel exploit d’Alaphilippe qui conserve le maillot de champion du monde, déception pour Van Aert et la Belgique
    Mondiaux de cyclisme

    Nouvel exploit d’Alaphilippe qui conserve le maillot de champion du monde, déception pour Van Aert et la Belgique

    Julian Alaphilippe a conservé son titre de champion du monde de cyclisme sur route. Le Français a remporté en solitaire la course en ligne des Mondiaux, dimanche, après 268,3 km entre Anvers et Louvain. Le Néerlandais Dylan Van Baarle a pris la deuxième place, devant le Danois Michael Valgren, qui ont privé Jasper Stuyven, quatrième, du podium. Alaphilippe est sorti d’un groupe de 16 coureurs à 17 kilomètres de la ligne, durant l’avant-dernière ascension de Sint-Antoniusberg. Il a conservé 32 secondes sur ses poursuivants.