Un autre coureur avait été concerné par cette enquête, Alessandro Petacchi, coéquipier de Bernucci au sein de l'équipe Lampre qui n'avait pas voulu répondre aux enquêteurs et qui depuis nie toute implication par l'entremise de ses avocats.
Plein écran
Un autre coureur avait été concerné par cette enquête, Alessandro Petacchi, coéquipier de Bernucci au sein de l'équipe Lampre qui n'avait pas voulu répondre aux enquêteurs et qui depuis nie toute implication par l'entremise de ses avocats. © photo_news

Le CONI suspend Bernucci pour 5 ans

  1. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.