Vainqueur de la première étape au sommet du Mur de Huy, Julian Alaphilippe quitte le Tour de Wallonie avant le départ de la troisième étape.
Plein écran
Vainqueur de la première étape au sommet du Mur de Huy, Julian Alaphilippe quitte le Tour de Wallonie avant le départ de la troisième étape. © Photo News

Le Covid sévit aussi sur le Tour de Wallonie: Alaphilippe positif et forfait

Le Covid-19 a hanté le peloton du Tour de France durant trois semaines, il s’invite aussi sur les routes du Tour de Wallonie. Comme l’a confirmé ce matin l’équipe Deceuninck-Quick Step, Julian Alaphilippe a été testé positif et ne prendra pas le départ de la troisième étape de l’épreuve wallonne. 

  1. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.
  2. La Belgique encore à l’honneur sur le Tour: Jasper Philipsen s'impose au sprint à Carcassonne

    La Belgique encore à l’honneur sur le Tour: Jasper Philipsen s'impose au sprint à Carcasson­ne

    La 15e étape du Tour de France a vu la victoire, dans le sprint annoncé à Carcassonne, du Belge Jasper Philipsen (Alpecin-Deceuninck) devant un autre Belge, le maillot vert Wout van Aert (Jumbo Visma) et le Danois Mads Pedersen (Trek-Segafredo). Le Danois Jonas Vinvegaard (Jumbo-Visma) a conservé son maillot jaune au terme d’une étape mouvementée et perturbée par des chutes qui ont concerné le leader du Tour de France.