Le Danemark s'aprête à faire la fête à Jonas Vungegaard, vainqueur du Tour de France 2022.
Plein écran
Le Danemark s'aprête à faire la fête à Jonas Vungegaard, vainqueur du Tour de France 2022. © Photo News

Le Danemark jubile avant le retour de son "roi" Vingegaard

Le Tour 2022Avant un retour triomphal au pays prévu mercredi, le Danemark célèbre son nouveau "roi", Jonas Vingegaard, à la une des journaux lundi, au lendemain de sa victoire sur le Tour de France.

  1. Les primes du Tour: jackpot pour Jumbo-Visma, Lotto et Astana au fond de la classe

    Les primes du Tour: jackpot pour Jum­bo-Vis­ma, Lotto et Astana au fond de la classe

    Jumbo-Visma, l'équipe du vainqueur Jonas Vingegaard, a récolté 779.750 euros dans le Tour de France 2022, d'après le décompte des gains publié dimanche soir par les organisateurs. La part la plus importante de cette somme est représentée par le chèque de 500.000 euros remis au lauréat. Les équipe Lotto-Soudal et Astana sont les moins bien payée, elles repartent respectivement avec 15.140 et 15.000 euros, soit moins de 2.000 euros en moyenne pour chaque coureur présent au départ de Copenhague.
  2. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  3. Que se passe-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services?
    Guide-epargne.be

    Que se pas­se-t-il avec vos assurances incendie et familiale lorsque vous déménagez vers un centre de soins résiden­tiels ou une résidence-services?

    Le déménagement vers un centre de soins résidentiels ou une résidence-services n’est pas une sinécure. Ainsi, vous devez compléter et signer de nombreux documents. Certains d’entre eux concernent les assurances; l’assurance incendie et l’assurance familiale, plus particulièrement. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quoi vous devez tenir compte.