Johan Price-Pejtersen.
Plein écran
Johan Price-Pejtersen. © Photo News

Le Danois Johan Price-Pejtersen champion d'Europe espoirs du chrono, Van Eetvelt 9e

Le Danois Johan Price-Pejtersen s'est montré le plus rapide au terme des 22,4 kilomètres du contre-la-montre U23 messieurs des Championnats d'Europe de cyclisme, jeudi à Trente en Italie.

  1. Contracter un prêt supplémentaire pour vos travaux de rénovation: le spécialiste Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte
    Economie

    Contracter un prêt supplémen­tai­re pour vos travaux de rénovation: le spécialis­te Brecht Coene vous explique ce dont vous devez tenir compte

    Vous voulez effectuer des travaux de rénovation, mais vous hésitez, car vous êtes encore en train de rembourser votre prêt hypothécaire? Est-il bien indiqué de contracter un prêt supplémentaire dans ce cas? Ou est-il plus intéressant d’utiliser vos fonds propres à cet effet? Brecht Coene, spécialiste en la matière auprès de Guide-epargne.be, répond à vos questions monétaires.
  2. Evenepoel pas inquiet par ses problèmes d'estomac:”J'espère être rétabli d'ici le weekend”
    Tour du Benelux

    Evenepoel pas inquiet par ses problèmes d'estomac:”J'espère être rétabli d'ici le weekend”

    Remco Evenepoel a finalement pris le départ de la troisième étape du Tour du Benelux cycliste mercredi. Les ambitions au sein de Deceuninck-Quick Step ont quelque peu changé. La formation belge soutient désormais le Danois Kasper Asgreen pour le classement général. Le vainqueur de la E3 Classic et du Tour des Flandres, entre autres, est deuxième à 19 secondes du leader Stefan Bissegger avant le départ de la troisième étape.
  3. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  4. Tour de Grande-Bretagne: Wout van Aert s'adjuge la 6e étape, sa troisième victoire de la semaine

    Tour de Gran­de-Bretag­ne: Wout van Aert s'adjuge la 6e étape, sa troisième victoire de la semaine

    Wout van Aert (Jumbo-Visma) a levé les bras au terme de la 6e étape du Tour de Grande-Bretagne (2.Pro) vendredi. Après 198 kilomètres entre Carlisle et Gateshead, le champion de Belgique a devancé le leader du général, le Britannique Ethan Hayter (INEOS Grenadiers), qui reste en tête, et le champion du monde, le Français Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) à l’issue d’un sprint disputé par une dizaine de coureurs.