Le décès tragique d’un jeune coureur cycliste belge

Jarne Lemmens, un coureur cycliste de 15 ans, est décédé dans son sommeil dans la nuit de dimanche à lundi, a indiqué son équipe Rudyco Cycling Team lundi.

Plein écran
© Rudyco Cycling Team vzw

"Notre coureur U17 Jarne Lemmens est décédé cette nuit dans son sommeil", écrit l'équipe Rudyco Cycling Team sur sa page Facebook. "Jarne était un garçon joyeux, positif et curieux, qui a vécu son rêve sportif au sein de notre club. Il était très apprécié au club, toujours prêt à aider les autres. Sa perte est indescriptible. Jarne va énormément nous manquer. Toutes nos pensées vont à ses parents, sa famille et ses amis".

  1. Peter Sagan absent du Critérium d’Alost en raison d’un incident “avec des dames au sang chaud”

    Peter Sagan absent du Critérium d’Alost en raison d’un incident “avec des dames au sang chaud”

    Les organisateurs du Critérium cycliste d’après Tour d’Alost ont confirmé mardi la présence de Thomas De Gendt, Tim Merlier et Remco Evenepoel lors de leur épreuve, prévue le lundi 29 juillet au lendemain de l’arrivée du Tour. Les pourparlers pour attirer Wout van Aert et le vainqueur du Tour de France sont en cours. Peter Sagan, présent ces dernières années, sera quant à lui absent. Le Slovaque n’a pas apprécié un incident “avec des dames au sang chaud” l’an dernier, ont fait savoir les organisateurs.