Plein écran

Le film de la course Milan-Sanremo

  1. Encore pour Jumbo-Visma, enfin pour la France: le joli coup de Christophe Laporte sur les routes du Tour
    Le Tour 2022

    Encore pour Jum­bo-Vis­ma, enfin pour la France: le joli coup de Christophe Laporte sur les routes du Tour

    La fête continue pour Jumbo-Visma, elle commence enfin pour le cyclisme français tient enfin sa première victoire sur le Tour 2022. Avec l’aide de Wout van Aert, Christophe Laporte a surpris les sprinteurs en faussant compagnie au peloton à 1,5km de la ligne d’arrivée. Il s’impose devant Jasper Philipsen et offre à la France sa première victoire depuis le départ de Copenhague. En tête du classement général, Tadej Pogacar, cinquième de l’étape, a grignoté cinq secondes à Jonas Vingegaard, mais le Danois abordera tout de même le contre-la-montre de samedi avec une avance confortable de plus de trois minutes sur son rival slovène.
  2. Tour de Wallonie: Davide Ballerini s’impose à Couvin
    Mise à jour

    Tour de Wallonie: Davide Ballerini s’impose à Couvin

    La victoire dans la quatrième étape du Tour de Wallonie est revenue à l'Italien Davide Ballerini qui a mis un point final avec son succès à Couvin à une saison en demi-teinte. Le coureur de Quick Step-Alpha Vinyl a été omniprésent mardi, dès le km 2, avec la longue échappée du jour de six hommes, jusqu'au km 200, où il a enfin levé les bras. Le maillot de leader est resté sur les épaules de l'Australien Robert Stannard (Alpecin-Deceuninck), à une journée de l'arrivée finale.
  3. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.