BELGA
Plein écran
© BELGA

Le gros coup de Pogacar sur Paris-Nice: le Slovène remporte la 4e étape et prend le maillot jaune

Le gros coup de Pogacar. La première journée plus montagneuse à Paris-Nice (World Tour) au menu de la 4e étape, entre Saint-Amand-Montrond et le sommet de la Loge des Gardes sur 164,7 km a vu la victoire de Tadej Pogacar qui prend aussi le pouvoir au classement général.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  1. Arnaud De Lie avant son premier Monument: “Je serai là pour apprendre mais il serait dommage d'y être sans ambition”
    Milan-Sanremo

    Arnaud De Lie avant son premier Monument: “Je serai là pour apprendre mais il serait dommage d'y être sans ambition”

    Arnaud De Lie disputera samedi le premier Monument cycliste de sa carrière dans le cadre de Milan-Sanremo. Le jeune coureur wallon de Lotto-Dstny envisage la course, longue de quelque 300 kilomètres, avec sérénité et avec l’envie d’apprendre. Il aura aussi de l’ambition de performer aux côtés de son coéquipier australien Caleb Ewan, avec qui il sera leader de son équipe.
  2. Encore un sprinteur belge à la fête: Jasper Philipsen remporte la troisième étape de Tirreno-Adritatico
    Tirreno-Adriatico

    Encore un sprinteur belge à la fête: Jasper Philipsen remporte la troisième étape de Tirreno-Adritatico

    Après Arnaud De Lie et Tim Merlier, c’est au tour de Jasper Philipsen de lever les bras! Deuxième mardi derrière Fabio Jakobsen, le sprinteur belge de la formation Alpecin-Deceuninck, parfaitement emmené par Mathieu Van Der Poel, a remporté en costaud la troisième étape de Tirreno-Adriatico. Il s’impose devant Phil Bauhaus et Biniam Girmay. Trois autres Belges prennent place dans le top 10 de l’étape: Wout van Aert termine sixième, juste devant Edward Theuns (Trek-Segafredo). Et Jordi Meeus pointe à la dixième place. Filippo Ganna conserve le maillot de leader.