Photo News
Plein écran
© Photo News

Le Néerlandais Fabio Jakobsen sacré champion d'Europe de cyclisme

Le Néerlandais Fabio Jakobsen a remporté dimanche la course en ligne messieurs des championnats d’Europe de cyclisme sur route, épreuve intégrée à la deuxième édition des championnats européens, disputée à Munich, en Allemagne. Il succède au palmarès à l’Italien Sonny Colbrelli, vainqueur en 2021. Au terme d’un sprint, il a franchi la ligne au bout des 209,4 km juste devant le Français Arnaud Démare et le champion de Belgique Tim Merlier. 

  1. Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

    Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

    Alors que Mathieu van der Poel est rentré chez lui et va désormais essayer de tirer un trait sur l’incident qui lui a coûté ses chances de briller sur les championnats du monde de Wollongong, le père des jeunes filles impliquées a confié au Daily Mail australien que ses filles avaient eu “la peur de leur vie”.