Per Strand Hagenes a dompté le circuit de Louvain pour s'offrir le titre de champion du monde junior.
Plein écran
Per Strand Hagenes a dompté le circuit de Louvain pour s'offrir le titre de champion du monde junior. © Photo News

Le Norvégien Hagenes champion du monde junior, pas de médaille pour les Belges

Mondiaux de LouvainPer Strand Hagenes est le nouveau champion du monde junior! Au terme d'une course palpitante, le Norvégien s’est envolé vers la victoire à cinq kilomètres de l’arrivée. Vice-champion d’Europe à Trente il y a deux semaines, il prend sa revanche en devançant le champion d’Europe Romain Grégoire et s’offre le maillot arc-en-ciel. Mauvais début de journée pour les Belges, qui avaient perdu sur chute leur leader Cian Uijtdebroeks dès le premier tour et qui se contentent de la huitième place de Vlad Van Mechelen. 

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Evenepoel répond à Merckx: “J’ai beaucoup de respect pour lui, mais visiblement ce n’est pas réciproque”

    Evenepoel répond à Merckx: “J’ai beaucoup de respect pour lui, mais visible­ment ce n’est pas réciproque”

    Remco Evenepoel prendra le départ de la course en ligne des Mondiaux, dimanche à Anvers, “sans stress”. “Ce sont mes deuxièmes Mondiaux, je ne serai pas stressé”, a expliqué le coureur de Deceuninck-Quick Step jeudi en conférence de presse. “Le fait que ça se passe dans mon pays ne rajoute pas de stress. Mes sensations sont peut-être même meilleures qu’avant ma chute. Je n’ai pas de raison d’être nerveux. Je dois rouler de manière relax.”