AFP
Plein écran
© AFP

Le parcours du Tour de France 2021 est connu

Mise à jour Le Ventoux par deux fois, les Pyrénées privilégiées, deux contre-montre individuels: le Tour de France 2021, qui partira le 26 juin de Brest, sera très différent de la dernière édition qui était la plus montagneuse de son histoire récente.

  1. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  2. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  3. Magnus Cort Nielsen remporte la 19e étape au terme d'un sprint à six, Primoz Roglic reste leader au général
    Tour d'Espagne

    Magnus Cort Nielsen remporte la 19e étape au terme d'un sprint à six, Primoz Roglic reste leader au général

    Le Danois Magnus Cort Nielsen (EF Education - Nippo) a remporté vendredi la 19e étape du Tour d’Espagne qui reliait Tapia à Monforte de Lemos. Il signe sa troisième victoire dans cette Vuelta, après avoir bouclé les 191,2 kilomètres en 4h24:54. Cort Nielsen s’est imposé au sprint devant Rui Oliveira (Emirates) et Quinn Simmons (Trek Segafredo). Primoz Roglic (Jumbo-Visma) conserve sa première place au classement général.