.
Plein écran
. © Photo News/Daily Mail Australia

Le père des jeunes filles impliquées dans l’incident avec van der Poel réagit: “Il avait le droit d’être fâché, mais pas d’agir comme il l’a fait”

Alors que Mathieu van der Poel est rentré chez lui et va désormais essayer de tirer un trait sur l’incident qui lui a coûté ses chances de briller sur les championnats du monde de Wollongong, le père des jeunes filles impliquées a confié au Daily Mail australien que ses filles avaient eu “la peur de leur vie”.

  1. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  1. Les regrets de Mathieu van der Poel: “J’ai commis une erreur”

    Les regrets de Mathieu van der Poel: “J’ai commis une erreur”

    Mathieu van der Poel était de retour en Belgique, là où il habite, trois jours après l'incident survenu dans la nuit de samedi à dimanche en Australie, à quelques heures de la course en ligne des Mondiaux de cyclisme. Le Néerlandais a passé une grande partie de la nuit en cellule après une altercation avec deux jeunes adolescentes de 13 et 14 ans qui l'empêchaient de dormir en faisant du bruit dans le couloir de son hôtel.
  2. Un Monument sans véritable prétendant belge: nos favoris pour le Tour de Lombardie 2022

    Un Monument sans véritable prétendant belge: nos favoris pour le Tour de Lombardie 2022

    Place au dernier Monument de la saison, ce samedi, entre Bergame et Côme. Et pour la première fois en 2022, une grande classique va démarrer sans coureur belge parmi les grands favoris. Remco Evenepoel et Wout van Aert en vacances, Mathieu van der Poel sur la liste de départ du premier championnat du monde de Gravel, c’est Tadej Pogacar qui s’avance comme l’homme à battre sur les routes du Tour de Lombardie, où il défendra la victoire conquise l’an dernier.