Wout Van Aert
Plein écran
Wout Van Aert © EPA

L’émotion de Wout van Aert après son exploit: “C’est peut-être ma meilleure victoire, oui”

 Wout van Aert (Jumbo-Visma) a remporté la 11e étape du Tour de France mercredi entre Sorgues et Malaucène qui passait par deux fois par le Mont Ventoux.

  1. Wout van Aert: "L'équipe a tout donné mais je n'avais simplement pas les jambes"

    Wout van Aert: "L'équipe a tout donné mais je n'avais simplement pas les jambes"

    Wout van Aert, grand favori du championnat du monde dimanche, n'a pas réussi à réaliser son objectif de médaille d'or. Il s'est montré très déçu, n'ayant pas pu disputer la finale comme il le souhaitait. "Je suis humain et le cyclisme est très dur", a-t-il expliqué. Le leader de l'équipe belge a toutefois souligné le travail de son équipe et l'ambiance extraordinaire des championnats du monde à Louvain.
  2. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Chute massive lors du Tour de France: la spectatrice à la pancarte jugée jeudi

    Chute massive lors du Tour de France: la spectatri­ce à la pancarte jugée jeudi

    Elle avait brandi une pancarte en juin sur la route du Tour de France, provoquant une chute massive et l'abandon de plusieurs coureurs: une spectatrice de la Grande Boucle comparaît jeudi devant le tribunal correctionnel de Brest pour une "bêtise" au fort retentissement médiatique. La jeune femme, âgée de 31 ans et résidant dans le nord-Finistère, est poursuivie pour "mise en danger d'autrui", ainsi que pour "blessures involontaires" ayant entraîné une incapacité de travail "n'excédant pas 3 mois". Elle encourt jusqu'à 15.000 euros d'amende et une peine d'un an emprisonnement.