EPA
Plein écran
© EPA

L’équipe de Bahrain-Victorious visée par une enquête pour dopage: le bus et les chambres des coureurs fouillés

Mise à jourLa scène est désormais habituelle dans le cyclisme, mais c’est la première de cette édition. Une perquisition a été menée dans la nuit de mercredi à jeudi à Pau dans l’hôtel de l’équipe Bahrain engagée dans le Tour de France. L’opération a été menée par les gendarmes de l’Office central de lutte contre les atteintes à l’environnement et à la santé publique (Oclaesp), selon le parquet de Marseille, confirmant une information du site cyclingnews.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Vuelta: Primoz Roglic s’impose en solitaire et récupère le maillot rouge
    Mise à jour

    Vuelta: Primoz Roglic s’impose en solitaire et récupère le maillot rouge

    Le Slovène Primoz Roglic a récupéré le maillot rouge de leader du Tour d'Espagne grâce à sa victoire en solitaire lors de la 17e étape, mercredi, entre Unquera et les Lacs de Covadonga (185,8 km). Roglic s'est imposé avec 1:35 sur son équipier américain Sepp Kuss et sur le Colombien Miguel Angel Lopez (Movista). Le Slovène détrône en tête de la Vuelta le Norvégien Odd Christian Eiking (Intermarché-Wanty-Gobert).