Les bouchers de sortie pour encourager van Aert: cette photo du Grand Prix de l’E3 devient virale
Wout van Aert couché sur sa machine, les bouchers accroupis pour encourager le champion de Belgique: le timing était parfait pour Ashley Gruber et Kristof Ramon et leurs clichés ont fait le buzz sur la toile.
Les deux photographes américains, spécialisés en cyclisme, ont d’ailleurs expliqué sur les réseaux sociaux qu'ils avaient déjà repéré cette boucherie, située à Kluisbergen, dans le final du Grand Prix de l’E3. Kristof Ramon avait déjà réussi à capturer le passage de Dylan van Baarle, en 2021, devant cette boucherie. Mais avec le maillot de champion de Belgique de Wout van Aert, le cliché a d’autant plus de saveur.
Ashley Gruber, elle, ne s’était pas arrêtée à Kluisbergen et elle l’avait regretté, comme elle l’explique sur Instagram. “L’an dernier, Jer (son compagnon) avait remarqué ses incroyables supporters devant la boucherie, mais il ne s’était pas arrêté et il l’avait regretté. On avait vu les photos de Kristof Ramon et on s’était dit qu’on trouverait un moyen d’y retourner. J’ai eu l’honneur de prendre cette photo et c’était un pur moment de joie”, se réjouit la photographe.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Rétabli, Evenepoel réagit aux critiques sur son départ du Giro: “Je ne suis pas un robot”
-
L'Erythréen Biniam Girmay remporte la classique Gand-Wevelgem
L’'Erythréen Biniam Girmay (Intermarché - Wanty Gobert) s’est adjugé la 84e édition de Gand-Wevelgem (WorldTour), qui a mené le peloton d’Ypres à Wevelgem sur 248,8 km dimanche. -
Le compte Twitter de Jumbo-Visma piraté, Van Aert réagit: “Je n'ai rien à voir avec ça”
Le compte Twitter de Jumbo-Visma a été piraté ce jeudi. Les leaders de l’équipe néerlandaise n'ont pas tardé à réagir. “Je n’ai rien à voir avec ça”, a notamment écrit Wout van Aert, depuis la Sierra Nevada, en Espagne, où il s’est affiché sous la neige. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
-
L'Agence française de lutte contre le dopage abandonne ses poursuites contre Lennert Van Eetvelt
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Giro
Magnus Cort Nielsen remporte une 10e étape dantesque
Magnus Cort Nielsen a remporté la 10e étape du Tour d’Italie, mardi, après 196 km entre Scandiano, en Emilie-Romagne, et Viareggio, en Toscane. Le Danois d’EF Education-EasyPost a devancé, dans un sprint à trois, ses compagnons d’échappée, le Canadien Derek Gee (Israel-Premier Tech) et l’Italien Alessandro De Marchi (Jayco AlUla). Sans Remco Evenepoel, qui a quitté la course après son test positif au covid-19 dimanche, le Britannique Geraint Thomas (INEOS Grenadiers) a conservé le maillot rose.