photo_news
Plein écran
© photo_news

Les classements du Tour de Luxembourg après la 3e étape

Classements à l'issue de la 3e étape du Tour de Luxembourg cycliste, Eschweiler-Roost, disputée samedi:

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Astana met fin à la suspension de Miguel Angel Lopez

    Astana met fin à la suspension de Miguel Angel Lopez

    L'équipe cycliste Astana a annoncé lundi qu'elle mettait fin à la suspension de son grimpeur colombien Miguel Angel Lopez, une mesure qu'elle avait prise après un contrôle des bagages du coureur par la police espagnole à l'aéroport de Madrid le 22 juillet. Dans un communiqué transmis à l'AFP, l'équipe kazakhe souligne "qu'en l'absence d'éléments trouvés par les autorités espagnoles ou l'Union cycliste internationale (UCI)", elle n'est pas "en position de continuer cette suspension qui prive le coureur de ses droits contractuels".
  2. Un récital de 45km et une victoire de prestige: Remco Evenepoel s’offre une deuxième Clasica San Sebastian

    Un récital de 45km et une victoire de prestige: Remco Evenepoel s’offre une deuxième Clasica San Sebastian

    Remco Evenepoel ajoute une nouvelle ligne prestigieuse à son palmarès. Déjà vainqueur de la Clasica San Sebastian en 2019, alors qu'il était tout jeune professionnel, le phénomène du cyclisme belge a remis ça avec la manière, samedi, sur les routes basques. Le leader de la formation Quick-Step a lâché tous ses adversaires dans la montée d’Erlaitz, avant de filer vers la victoire au terme d’un numéro de 45 kilomètres en solitaire. Il s’impose avec plus de deux minutes d’avance sur Pavel Sivakov et un autre Belge, Tiesj Benoot, qui complète le podium.