Lotte Kopecky, après sa victoire, dimanche, à Roubaix
Plein écran
Lotte Kopecky, après sa victoire, dimanche, à Roubaix © BELGA

Lotte Kopecky championne du monde de la course aux points

mise à jourNotre compatriote Lotte Kopecky, 25 ans, est devenue championne du monde de la course aux points, dimanche, lors de la dernière journée des Mondiaux de cyclisme sur piste, sur le vélodrome de Roubaix.

  1. Un prêt hypothécaire ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémentaires suivants
    Guide-epargne.be

    Un prêt hypothécai­re ou prêt rénovation coûte plus cher que vous ne le pensez: tenez compte des frais supplémen­tai­res suivants

    Emprunter coûte de l’argent. Vous avez probablement déjà rencontré cette phrase plusieurs fois. Elle doit être reprise dans toute publicité pour des prêts. Toutefois, emprunter coûte souvent plus cher que vous ne le pensez. De nombreux frais supplémentaires peuvent y être liés. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.