Lotte Lotte Kopecky (à gauche). Chute massive sur la cinquième étape du Tour de France (à droite).
Plein écran
Lotte Lotte Kopecky (à gauche). Chute massive sur la cinquième étape du Tour de France (à droite). © Photo News

Lotte Kopecky répond aux railleries sur les nombreuses chutes lors du Tour féminin

On pouvait difficilement les compter ces derniers jours: les réactions sur les réseaux sociaux à propos des nombreuses chutes du Tour de France Femmes. Lotte Kopecky en a assez et a tenu à répondre aux railleries. La coureuse belge a reçu le soutien de l’ancien coureur professionnel Thijs Zonneveld.

  1. La moitié du peloton au sol: nouvelle chute, impressionnante, sur le Tour de France féminin

    La moitié du peloton au sol: nouvelle chute, impression­nan­te, sur le Tour de France féminin

    Le Tour de France Femmes a à nouveau été marqué par une chute spectaculaire ce jeudi. La moitié du peloton s’est retrouvée au sol à 34 kilomètres de l’arrivée de la cinquième étape. Une chute qui a notamment retardé les Belges Lotte Kopecky et Julie De Wilde et qui a surtout fait une victime principale: la Norvégienne Emma Norsgaard, touchée au coude et à l’épaule, a été contrainte à l’abandon.
  2. Marc Cavendish s'offre la dernière étape, Primoz Roglic remporte son premier Giro

    Marc Cavendish s'offre la dernière étape, Primoz Roglic remporte son premier Giro

    Sans surprise, c’est au sprint que s’est jouée la victoire de la dernière étape du Giro dans les rues de Rome et c’est Marc Cavendish qui a triomphé dans les rues de la capitale italienne. À quelques mois de la retraite, le champion de Grande-Bretagne décroche une nouvelle victoire de prestige. L’autre grand vainqueur du jour est évidemment Primoz Roglic qui, après trois Tours d’Espagne, remporte le Tour d’Italie pour la première fois.
  3. Pourquoi les grandes banques augmentent-elles leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?
    Guide-epargne.be

    Pourquoi les grandes banques augmentent-el­les leurs taux d'épargne moins rapidement que les petites?

    Vous souvenez-vous de l’époque où les comptes d’épargne étaient encore fort rentables? Ces temps vont-ils revenir? Les derniers mois, plusieurs banques belges ont augmenté leurs taux d’épargne. Même les grandes banques l’ont fait finalement, mais avec une certaine réticence. Pourquoi ne sont-elles pas enclines à augmenter leurs taux d’épargne lorsque la Banque Centrale Européenne (BCE) augmente son taux? Guide-epargne.be a cherché l’explication.