Vainqueur de trois étapes l'an dernier, Wout van Aert en veut plus encore: il rêve de gagner des étapes, de porter le maillot jaune et d'emmener le maillot vert à Paris.
Plein écran
Vainqueur de trois étapes l'an dernier, Wout van Aert en veut plus encore: il rêve de gagner des étapes, de porter le maillot jaune et d'emmener le maillot vert à Paris. © Photo News

Maillot jaune, maillot vert, étapes: les ambitions débordantes de Wout van Aert pour le Tour 2022

Tour de FranceLa tension monte à Copenhague où sera donné le Grand Départ de la Grande Boucle, ce vendredi. Un Tour de France que l’équipe Jumbo-Visma aborde avec des ambitions multiples: Wout van Aert vise le maillot vert et espère porter le maillot jaune, Primoz Roglic et Jonas Vingegaard rêvent de faire tomber Tadej Pogacar de son piédestal. Des ambitions tout à fait “combinables” pour l’ancien champion de Belgique. 

  1. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  2. “Une absence qui interroge”: la presse surprise par la non-sélection d’Alaphilippe pour le Tour de France

    “Une absence qui interroge”: la presse surprise par la non-sélection d’Alaphilippe pour le Tour de France

    Tristesse pour un champion du monde: Julian Alaphilippe, non sélectionné par l’équipe Quick-Step, regardera le Tour de France à distance sans pouvoir défendre ses chances, deux mois après la grave chute qui a bouleversé sa saison. La déception prime pour le chouchou du public français même s’il assure “comprendre tout à fait” la décision prise par sa formation. La presse française ,elle, s'interroge. Focus.