Team Jumbo-Visma.
Plein écran
© Team Jumbo-Visma.

Maillot spécial dimanche pour Wout van Aert et ses coéquipiers de Jumbo-Visma

L'équipe cycliste néerlandaise Jumbo-Visma, l'équipe de Wout van Aert, se présentera au départ de Paris-Roubaix avec un maillot anniversaire. En raison du 100e anniversaire du partenaire Jumbo le dimanche 3 octobre, l'équipe cycliste néerlandaise échangera son maillot normal contre un maillot jaune Jumbo pendant une journée, a-t-il été annoncé vendredi.

  1. Dylan van Baarle s'impose en solo au Circuit Het Nieuwsblad, De Lie se contente de la 2e place

    Dylan van Baarle s'impose en solo au Circuit Het Nieuwsblad, De Lie se contente de la 2e place

    Le circuit Het Nieuwsblad donne traditionnellement le coup d'envoi de la saison de cyclisme sur route dans notre pays. C’est le spécialiste des classiques, le Néerlandais Dylan van Baarle qui s’est imposé en solo, bien aidé par le travail remarquable de son équipe. Pointé comme l’un des grands favoris, Arnaud De Lie (Lotto Dstny) termine à la deuxième place après un joli sprint. Wout Van Aert, qui peaufine à Tenerife sa préparation pour sa saison sur route, ne défendait pas son titre.
  2. Evenepoel privé d'un duel royal avec Pogacar sur le Tour des Émirats arabes Unis: “Je veux réussir un bon classement ici”
    MISE À JOUR

    Evenepoel privé d'un duel royal avec Pogacar sur le Tour des Émirats arabes Unis: “Je veux réussir un bon classement ici”

    Après le Tour de San Juan, fin janvier en Argentine où il avait terminé à la 7e place, Remco Evenepoel sera à nouveau au départ d’une course par étapes lundi à l’occasion du Tour des Émirats arabes unis (WorldTour). “Je veux réussir un bon classement ici”, a confié le champion du monde à la presse en prélude à ce “UAE Tour”. Une épreuve remportée les deux années précédentes par Tadej Pogacar, absent cette année. Le Slovène a privilégié le Tour d’Andalousie qu’il a dominé de fort belle manière pour lancer sa saison 2023.
  3. Une situation exceptionnelle: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?
    Guide-epargne.be

    Une situation exception­nel­le: le taux à court terme est supérieur au taux à long terme: où avez-vous intérêt à placer vos épargnes?

    Les temps sont étranges pour ceux qui veulent mettre de côté leur argent durant quelques années. Actuellement, vous pouvez obtenir plus d’intérêts sur un compte d’une durée de 1 an que sur un compte d’une durée de 10 ans. Comment est-ce possible? Et que devez-vous faire dans ce cas? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications.
  4. Olav Kooij remporte la cinquième étape de Paris-Nice, Pogacar conserve le maillot de leader
    Paris-Nice

    Olav Kooij remporte la cinquième étape de Pa­ris-Ni­ce, Pogacar conserve le maillot de leader

    Troisième sprint massif sur les routes de Paris-Nice et troisième vainqueur différent. Après Tim Merlier et Mads Pedersen, c’est le Néerlandais Olav Kooij qui remporte la cinquième étape. Il s’impose justement devant le Danois et le champion de Belgique et offre à Jumbo-Visma sa deuxième victoire de la journée, après celle de Primoz Roglic sur Tirreno Adriatico. Tadej Pogacar, lui, n’a pas été inquiété et conserve son maillot de leader.
  1. Tom Boonen et sa compagne Lore se séparent après 20 ans de relation: “Entre-temps, j’ai une nouvelle petite amie”

    Tom Boonen et sa compagne Lore se séparent après 20 ans de relation: “En­tre-temps, j’ai une nouvelle petite amie”

    Après 20 ans de vie commune, Tom Boonen (42 ans) et sa petite amie Lore Van de Weyer (39 ans) ont mis un terme à leur relation, confie l’ex-coureur belge dans le magazine Humo mardi. “Depuis, j’ai une nouvelle petite amie”, révèle-t-il également dans l’entretien. Boonen et sa compagne s’étaient rencontrés en 2003 via une amie commune. Leur histoire a connu des hauts et des bas.
  2. Mathieu van der Poel écrit l’histoire en remportant Milan-Sanremo, Wout Van Aert sur le podium

    Mathieu van der Poel écrit l’histoire en remportant Mi­lan-Sanremo, Wout Van Aert sur le podium

    Soixante-deux ans après son grand-père Raymond Poulidor, le Néerlandais Mathieu van der Poel a remporté en solitaire samedi Milan-Sanremo, le premier des cinq Monuments de la saison cycliste. Le coureur d’Alpecin a fait la différence juste avant le sommet du Poggio pour devancer de quinze secondes un groupe de trois coureurs, réglé au sprint par l’Italien Filippo Ganna devant le Belge Wout Van Aert et le Slovène Tadej Pogacar. C’est la troisième victoire pour Van der Poel dans un Monument après ses succès sur le Tour des Flandres en 2020 et 2022.
  3. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.