Remco Evenepoel prendra-t-il le départ de la troisième étape du Tour du Benelux?
Plein écran
Remco Evenepoel prendra-t-il le départ de la troisième étape du Tour du Benelux? © BELGA

Malade, Remco Evenepoel pourrait quitter le Tour du Benelux

Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) a connu un contre-la-montre compliqué lors de la 2e étape du Tour du Benelux mardi avec le 18e temps à 39 secondes du vainqueur Stefan Bissegger. Après un problème mécanique lors de la 1re étape, le natif de Schepdaal était cette fois affaibli par une maladie.

  1. Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversaire?
    Guide-epargne.be

    Vaut-il encore la peine de commencer à épargner pour votre pension après votre 50ème anniversai­re?

    L’épargne-pension vous permettra de garder une poire pour la soif d’une manière fiscalement avantageuse. Mais est-ce également le cas si vous commencez à épargner en étant plus âgé(e)? «L’épargne-pension est toujours une piste intéressante, mais plus les années passeront, plus l’épargne à long terme s’imposera comme alternative,» nous explique Brecht Coene de Guide-epargne.be.
  2. Les prêts hypothécaires redeviendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?
    Guide-epargne.be

    Les prêts hypothécai­res rede­viendront-ils plus chers à partir de l'année prochaine?

    Les prêts deviendront-ils plus chers à partir de 2023? En effet, pour les banques, il sera moins intéressant d’accorder des crédits sur base d’une procuration hypothécaire ou d’un mandat hypothécaire flexible. Il se peut donc qu’elles recourent à l’inscription réelle de l’hypothèque ou qu’elles facturent un taux d’intérêt plus élevé. Et les prêts redeviendront-ils plus chers? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  3. Tour du Benelux: Stefan Bissegger remporte le chrono individuel et reprend le maillot de leader à Tim Merlier
    Mise à jour

    Tour du Benelux: Stefan Bissegger remporte le chrono individuel et reprend le maillot de leader à Tim Merlier

    Le Suisse Stefan Bissegger (EF Education-Nippo) s’est montré le plus rapide lors de la deuxième étape du Tour du Benelux (WorldTour), un contre-la-montre individuel de 11,1 kilomètres disputé à Lelystad, mardi aux Pays-Bas. Le Suisse a signé le temps de 12:08.73, affichant l’impressionnante moyenne de 54.890 km/h, et s’est emparé des commandes du classement général.
  4. Remco Evenepoel en colère contre Gianni Vermeersch: “Tu vas me rire au nez maintenant?”

    Remco Evenepoel en colère contre Gianni Vermeersch: “Tu vas me rire au nez maintenant?”

    Remco Evenepoel (Deceuninck - Quick-Step) était très énervé à l’issue de la première étape du Tour du Benelux (WorldTour), disputée entre Surhuisterveen et Dokkum sur 169.6 km, lundi aux Pays-Bas. Favori à la victoire finale, le Belge s’en est pris à Gianni Vermeersch (Alpecin-Fenix), qu’il estime être coupable de sa crevaison et donc de la perte d’une minute au terme de la journée.
  1. Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier
    Livios

    Construire ou rénover? 5 conseils pour éviter les vols sur chantier

    Vous êtes actuellement en plein projet de construction ou de rénovation (importante)? Dans ce cas, il est fortement recommandé de sécuriser et d’assurer correctement votre chantier. Selon Fédérale Assurance, le montant moyen des dommages en cas de vol de chantier s’élèvent à environ 30.000 euros. De plus, depuis plusieurs années, les assureurs ont vu les vols de chauffe-eau, de chaudières et de nouvelles cuisines grimper en flèche. Les équipements et les outils de construction, en revanche, sont moins prisés. Alors, comment éviter un vol sur votre chantier? Le site de construction Livios vous donne quelques conseils.
  2. Evenepoel “pas déçu” après sa 19e place : “Cinq minutes de mauvaises jambes”

    Evenepoel “pas déçu” après sa 19e place : “Cinq minutes de mauvaises jambes”

    Il était un des favoris au départ. Remco Evenepoel a franchi la ligne d’arrivée en 19e position du Tour de Lombardie samedi, la course dans laquelle il avait fait une très mauvaise chute l’année dernière. Après la course, le brabançon flamand de 21 ans de Deceuninck-Quick Step a parlé de “cinq minutes de mauvaises jambes” et d’un “sentiment étrange de courir à nouveau en Lombardie”.