Primoz Roglic lors du contre-la-montre de ce mardi.
Plein écran
Primoz Roglic lors du contre-la-montre de ce mardi. © Photo News

Malgré un grand Evenepoel, Roglic est “convaincu qu'il y a encore des chances”

VUELTAPrimoz Roglic a été le meilleur des autres, derrière Remco Evenepoel, dans le contre-la-montre de mardi à la Vuelta, mais il a concédé 48 secondes au jeune Belge et se trouve maintenant 2e au classement général, 2:41 derrière le leader. "Remco est d'une autre dimension en ce moment", a reconnu le Slovène.

  1. Van Aert et Evenepoel ont fait table rase du passé: “On sera plus forts ensemble"
    Mondiaux de cyclisme

    Van Aert et Evenepoel ont fait table rase du passé: “On sera plus forts ensemble"

    Wout van Aert et Remco Evenepoel, les deux leaders de l'équipe belge, ont rencontré la presse jeudi à Wollongong, trois jours avant la course en ligne des championnats du monde de cyclisme en Australie. Les deux coureurs se retrouvent dans la même équipe un an après les Mondiaux de Louvain, où aucun des deux n'était monté sur le podium. Un différend était né entre les deux hommes après ces championnats du monde 2021. "Cela a un peu été exagéré", a déclaré Remco Evenepoel jeudi. "Je pense qu'il vaut mieux oublier cela et penser à ces Mondiaux".
  2. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.