Photo News
Plein écran
© Photo News

Marc Cavendish va prolonger chez Quick.Step

Après plusieurs semaines de tractation, Marc Cavendish et Patrick Lefevere ont trouvé un terrain d’entente. Le Britannique va signer un nouveau contrat avec la formation Quick.Step-Alpha Vinyl dans les prochains jours. 

  1. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.
  2. Remco Evenepoel aurait-il pu continuer le Giro? La réponse claire de Patrick Lefevere
    Giro 2023

    Remco Evenepoel aurait-il pu continuer le Giro? La réponse claire de Patrick Lefevere

    Testé positif au Covid-19 à la veille de la journée de repos, Remco Evenepoel aurait-il pu attendre de voir comment évoluait son état de santé avant de prendre une décision? C’est une question que de nombreux observateurs se posent, au lendemain de l’annonce de l’abandon du champion du monde. Mais dans les rangs de l’équipe Soudal-Quick Step, on est formel: hors de question de prendre le moindre risque avec la santé des coureurs.