Mathieu Van Der Poel
Plein écran
Mathieu Van Der Poel © Photo News

Mathieu van der Poel et son équipe se retirent de l’UAE Tour après un cas de Covid

Le leader de l'UAE Tour Mathieu van der Poel et son équipe se retirent de la course en raison d'un cas de Covid-19 chez un membre de l'équipe, a annoncé lundi Alpecin-Fenix dans un communiqué.

  1. “Rentrée des classes” pour Ludwig De Winter et les ‘Flandriens’ du peloton : “Impatience et excitation”
    Interview

    “Rentrée des classes” pour Ludwig De Winter et les ‘Flandriens’ du peloton : “Impatience et excitation”

    Le circuit Het Nieuwsblad samedi, Kuurne-Bruxelles-Kuurne dimanche: le coup d’envoi du printemps des classiques, c’est pour ce week-end! Un moment particulier pour l’amoureux des pavés qu’est Ludwig De Winter. Mais ce sera peut-être encore plus spécial cette année, alors que sa formation, Intermarché-Wanty-Gobert, a intégré le prestigieux World Tour. Impatient, le Binchois, se confie avant d’enfin reprendre la compétition.
  1. Van der Poel fait craquer Van Aert et s’offre une quatrième couronne mondiale
    Cyclocross

    Van der Poel fait craquer Van Aert et s’offre une quatrième couronne mondiale

    Le duel attendu entre les deux grands favoris aura bien eu lieu, à Ostende, où se déroulaient les championnats du monde de cyclocross. Et si Wout Van Aert avait pris le meilleur départ et fait une première différence, Mathieu van der Poel a profité d’une crevaison du coureur belge pour inverser la tendance et passer devant. Solide, le Néerlandais a ensuite creusé l’écart et définitivement fait plier son rival Belge. Quatrième titre mondial pour Mathieu van der Poel, qui s’impose devant Wout Van Aert et un autre Belge, Toon Aerts, médaillé de bronze pour la troisième année consécutive.
  2. Alaphilippe-van der Poel-Van Aert, premier round dans les graviers toscans

    Alaphilip­pe-van der Poel-Van Aert, premier round dans les graviers toscans

    Si les Strade Bianche n'en sont qu'à leur 15e édition, la course italienne s'affirme, année après année, comme un rendez-vous immanquable de l'agenda cycliste. Cette édition 2021, avec un plateau relevé, s'annonce une nouvelle fois passionnante. Vainqueur sortant, Wout van Aert fera sa rentrée sur la route en 2021. Il aura la concurrence de Julian Alaphilippe et Mathieu van der Poel, mais aussi de Tadej Pogacar, Greg Van Avermaet, Jakob Fuglsang, Bauke Mollema ou encore Tom Pidcock.
  1. Un robot-poisson conçu pour explorer le fond des océans
    Play

    Un ro­bot-pois­son conçu pour explorer le fond des océans

    7 mars
  2. La bande-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée
    Play

    La ban­de-annonce de la deuxième partie de "Lupin" dévoilée

    6 mars