Mathieu van der Poel.
Plein écran
Mathieu van der Poel. © Photo News

Mathieu van der Poel opéré du genou à Herentals

Mathieu van der Poel a subi une légère intervention du genou samedi à l’hôpital AZ d’Herentals, a indiqué jeudi son équipe Alpecin-Fenix. La formation belge a précisé que cette intervention n’avait aucun lien avec la blessure au dos dont le Néerlandais se remet actuellement.

  1. Tirreno-Adriatico: Jasper Philipsen remporte la dernière étape, la victoire finale pour Primoz Roglic
    Tirreno-Adriatico

    Tirreno-Adriatico: Jasper Philipsen remporte la dernière étape, la victoire finale pour Primoz Roglic

    Et de deux pour Jasper Philipsen sur Tirreno-Adriatico! Déjà vainqueur de la troisième étape, le sprinteur belge, à nouveau bien emmené par Mathieu van der Poel, a remporté la dernière étape au sprint, à San Benedetto del Tronto, devant Dylan Groenwegen. L’autre grand vainqueur de la journée est Primoz Roglic, qui décroche la victoire finale. C’est la deuxième fois que le Slovène, déjà lauréat en 2019 et vainqueur de Paris-Nice l’an dernier, remporte l’épreuve italienne.
  2. Tiesj Benoot retrouve les Strade Bianche: “Je ne me sens pas plus favori que les autres années”

    Tiesj Benoot retrouve les Strade Bianche: “Je ne me sens pas plus favori que les autres années”

    Vainqueur en 2018, et toujours dans le top 10 entre 2016 et 2019, Tiesj Benoot fait toujours figure de favori lors des Strade Bianche. "Quand je termine la course", a plaisanté le coureur de Jumbo-Visma en conférence de presse, jeudi. Il avait abandonné lors de ses deux participations suivantes, en 2020 et 2022, mais espère figurer sous un meilleur jour samedi, en tant que leader de son équipe.