Caleb Ewan a lourdement chuté dans les derniers mètres.
Plein écran
Caleb Ewan a lourdement chuté dans les derniers mètres. © REUTERS

Mathieu van der Poel premier maillot rose du Giro: “Cela a fait vraiment mal”

mise à jourMathieu van der Poel s’est paré du maillot rose de leader du Tour d’Italie d’entrée vendredi en arrachant la victoire dans les dernières dizaines de mètres de la première étape jugée en côte à Visegrad, en Hongrie.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  3. Remco Evenepoel remporte la première étape du Tour de Norvège

    Remco Evenepoel remporte la première étape du Tour de Norvège

    Remco Evenepoel n'avait plus roulé depuis sa victoire à Liège-Bastogne-Liège il y a un mois. Mardi, le Belge a repris le chemin de la compétition en remportant la première étape du Tour de Norvège (2.Pro). Le pensionnaire de l'équipe Quick-Step Alpha Vinyl s'est imposé après 173,6 km entre Bergen et Voss devant le Norvégien Tobias Johannessen (Uno-X) et l'Espagnol Eduard Prades (Caja-Rural). Cian Uijtdebroeks (BORA-hansgrohe) termine 9e, Laurens Huys (Intermarché-Wanty-Gobert) 10e.