AFP
Plein écran
© AFP

Miguel Angel Lopez abandonne lors de la quatrième étape du Giro

Le Colombien Miguel Angel Lopez a abandonné lors de la quatrième étape du Tour d'Italie mardi, a confirmé son équipe Astana Qazaqstan Team sur Twitter.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Triomphe belge à Dunkerque: l’étape pour Gerben Thijssen, la victoire finale pour Philippe Gilbert

    Triomphe belge à Dunkerque: l’étape pour Gerben Thijssen, la victoire finale pour Philippe Gilbert

    Une dernière journée joir-jaune-rouge sur les routes des 4 jours de Dunkerque. C’est le sprinteur belge Gerben Thijssen qui a remporté au sprint la sixième et dernière étape et c’est Philippe Gilbert qui remporte le classement final. Il s’agit de la première victoire de la carrière du jeune coureur de la formation Wanty-Gobert, tandis que c’est le 80e succès professionnel pour le futur retraité remoucastrien.
  3. Brillant pour Pogacar, frustrant pour van Aert, savoureux pour Evenepoel: le bilan du printemps

    Brillant pour Pogacar, frustrant pour van Aert, savoureux pour Evenepoel: le bilan du printemps

    Rideau sur le printemps des Classiques et quel printemps! Du show de Tadej Pogacar sur les Strade Bianche à l’attaque foudroyante de Remco Evenepoel sur les pentes de la Redoute, c’était spectacle garanti sur la plupart des courses du début de saison. Avec une mention spéciale pour le Slovène et le Belge, mais aussi Mathieu van der Poel, Wout van Aert et les équipes Ineos-Grenadiers et Intermarché-Wanty-Gobert qui auront fait vibrer les amateurs de la petite reine tout au long de ce printemps 2022. On dresse le bilan.