Photo News
Plein écran
© Photo News

Mondiaux de cyclisme: le Belge Alec Segaert médaillé d’argent du chrono U23

Pas encore de premier titre mondial, mais une deuxième médaille pour la Belgique à Wollongong. Au lendemain de la médaille de bronze de Remco Evenepoel, Alec Segaert a pris la deuxième place du contre-la-montre Espoirs des Mondiaux de cyclisme. En tête aux premiers passages intermédiaires, le coureur belge, champion d’Europe de la spécialité, a été battu de 16 secondes par le Norvégien Soren Waerenskjold. Le Britannique Leo Hayter complète le podium.

  1. Chrono des Mondiaux: Filippo Ganna pour la passe de trois, Remco Evenepoel pour l'en empêcher

    Chrono des Mondiaux: Filippo Ganna pour la passe de trois, Remco Evenepoel pour l'en empêcher

    La première journée des Mondiaux de cyclisme à Wollongong, en Australie, sera déjà l'occasion pour les spécialistes du contre-la-montre de s'illustrer. Double tenant du titre, Filippo Ganna est l'un des favoris au maillot arc-en-ciel mais Remco Evenepoel, qui porte les espoirs belges en l'absence de Wout van Aert, pourrait surfer sur son succès au Tour d'Espagne pour venir empêcher l'Italien de faire la passe de trois.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  1. La Néerlandaise Ellen Van Dijk sacrée championne du monde du chrono, Kopecky 9e
    Mondiaux de Cyclisme

    La Néerlandai­se Ellen Van Dijk sacrée championne du monde du chrono, Kopecky 9e

    Ellen Van Dijk a remporté une troisième couronne mondiale, dimanche dans les rues de Wollongong. La Néerlandaise, déjà sacrée en 2013 et 2021, a enlevé cette première épreuve des Mondiaux de cyclisme en signant le meilleur temps de ce contre-la-montré féminin long de 34,2 kilomètres. En 44:28.60 (46.012 km/h), elle a devancé l'Australienne Grace Brown (+12.73) et la Suissesse Marlen Reusser (+41.68). Lotte Kopecky a terminé 9e, à 1:50.