Alec Segaert.
Plein écran
Alec Segaert. © BELGA

Mondiaux de cyclisme: quatre médailles dans les contre-la-montre, un record pour la Belgique

La médaille de bronze décrochée mardi par Alec Segaert dans le contre-la-montre juniors des Championnats du monde de cyclisme sur route permet à la sélection belge de battre un record: jamais la Belgique n'avait décroché autant de médailles dans les épreuves chronométrées des Mondiaux.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.
  2. “La médaille d’argent de trop”: douze mois de frustrations pour Wout Van Aert dans les grands championnats

    “La médaille d’argent de trop”: douze mois de frustrati­ons pour Wout Van Aert dans les grands champion­nats

    D’Imola à Bruges, en passant par Ostende et Tokyo, Wout Van Aert a cumulé les médailles d’argent au cours des douze derniers mois et le natif d’Herentals, pourtant auteur d’un solide chrono dimanche, n’a pas caché qu’il était très déçu, après avoir vu le titre de champion du monde lui échapper pour cinq petites secondes, dans la Venise du Nord.