Comme l'an dernier à Leuven, Remco Evenepoel et Wout van Aert seront réunis sous le maillot de la Belgique pour disputer les championnats du monde de Wollongong.
Plein écran
Comme l'an dernier à Leuven, Remco Evenepoel et Wout van Aert seront réunis sous le maillot de la Belgique pour disputer les championnats du monde de Wollongong. © Photo News

Mondiaux de cyclisme: une équipe belge “construite autour d’Evenepoel et van Aert”

Sans surprise, Wout van Aert et Remco Evenepoel emmèneront la sélection belge en Australie, sur le circuit de Wollongong où sera désigné le champion du monde 2022. Le vainqueur de la Flèche Wallonne, Dylan Teuns, est le grand absent d’une sélection dans laquelle on retrouve en revanche Jasper Stuyven, Nathan Van Hooydonck, Quinten Hermans, Yves Lampaert, Stan Dewulf et Pieter Serry. Evenepoel et Lampaert doubleront la mise puisqu'ils participeront tous les deux au contre-la-montre, quatre jours avant la course en ligne.

  1. Evenepoel garde les pieds sur terre, malgré sa semaine de rêve sur la Vuelta: “Mon principal objectif reste la victoire d’étape”

    Evenepoel garde les pieds sur terre, malgré sa semaine de rêve sur la Vuelta: “Mon principal objectif reste la victoire d’étape”

    Solidement installé en tête du classement général, Remco Evenepoel a vécu neuf premières journées idylliques sur les routes de la Vuelta. Mais le jeune coureur belge refuse de se projeter et continue d’afficher des prétentions modestes au moment d’aborder la deuxième journée de repos. “Mon principal objectif reste de gagner une étape”, a-t-il affirmé ce lundi, à la veille d’un chrono qu'il abordera dans la peau du favori numéro 1.
  2. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.
  3. Soupçons de dopage, déboires, vie privée: Jan Ullrich va tout déballer dans un documentaire: "Il est temps"

    Soupçons de dopage, déboires, vie privée: Jan Ullrich va tout déballer dans un documentai­re: "Il est temps"

    Vingt-cinq ans après avoir remporté son unique Tour de France, et après avoir terminé sa carrière, entouré un fort soupçon de dopage, l'Allemand Jan Ullrich veut "se confier dans une série documentaire produite par Amazon Prime Video - complète, honnête et exclusive". C'est ce qu'a annoncé le service de streaming lundi dans un communiqué. En quatre épisodes, il s'agira de revenir sur la carrière, les succès mais aussi les déboires de l'ancienne star allemande du cyclisme.