reuters
Plein écran
© reuters

Movistar visera avant tout le Tour de France avec Valverde comme chef de file

L'équipe cycliste espagnole Movistar espère monter sur le podium d'un grand tour en 2013, comptant sur le retour au premier plan d'Alejandro Valverde alors que l'effectif a été présenté vendredi.

  1. Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertisseur de radar
    Independer

    Dans ce pays, vous risquez une amende de 1 500 euros si vous utilisez un avertis­seur de radar

    En plus de vous aider à trouver votre chemin, un GPS ou une application de navigation telle que Waze vous informe également des limitations de vitesse et vous indique l’emplacement des radars ou des contrôles mobiles. Mais saviez-vous que ces avertisseurs de radar sont interdits dans certains pays de vacances ? Vous risquez même une lourde amende. Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  2. Tour de Wallonie: Davide Ballerini s’impose à Couvin
    Mise à jour

    Tour de Wallonie: Davide Ballerini s’impose à Couvin

    La victoire dans la quatrième étape du Tour de Wallonie est revenue à l'Italien Davide Ballerini qui a mis un point final avec son succès à Couvin à une saison en demi-teinte. Le coureur de Quick Step-Alpha Vinyl a été omniprésent mardi, dès le km 2, avec la longue échappée du jour de six hommes, jusqu'au km 200, où il a enfin levé les bras. Le maillot de leader est resté sur les épaules de l'Australien Robert Stannard (Alpecin-Deceuninck), à une journée de l'arrivée finale.
  3. Les primes du Tour: jackpot pour Jumbo-Visma, Lotto et Astana au fond de la classe

    Les primes du Tour: jackpot pour Jum­bo-Vis­ma, Lotto et Astana au fond de la classe

    Jumbo-Visma, l'équipe du vainqueur Jonas Vingegaard, a récolté 779.750 euros dans le Tour de France 2022, d'après le décompte des gains publié dimanche soir par les organisateurs. La part la plus importante de cette somme est représentée par le chèque de 500.000 euros remis au lauréat. Les équipe Lotto-Soudal et Astana sont les moins bien payée, elles repartent respectivement avec 15.140 et 15.000 euros, soit moins de 2.000 euros en moyenne pour chaque coureur présent au départ de Copenhague.