Vainqueur au Portugal, le jeune Belge a eu une pensée pour Nikolas Maes.
Plein écran
Vainqueur au Portugal, le jeune Belge a eu une pensée pour Nikolas Maes. © Photo News

Nikolas Maes touché par l’attention d’Evenepoel: “Une telle classe, c’est nouveau”

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Un gros numéro et une nouvelle victoire pour Remco Evenepoel
    Tour d'Algarve

    Un gros numéro et une nouvelle victoire pour Remco Evenepoel

    Nouvelle sensation en Algarve: désigné comme le grand favori à la victoire finale, Remco Evenepoel était surtout attendu sur le contre-la-montre de dimanche, il n’a pas attendu pour frapper. Le Belge s’est imposé dans l’étape-reine de l’épreuve portugaise grâce à une attaque tranchante placée à 500 mètres de la ligne d’arrivée et prend déjà la tête du classement général. L’Allemand Maximilian Schachmann a bien essayé de revenir, mais se contente de la seconde place, Dan Martin complète le podium de cette deuxième étape.