Une démonstration et un quatrième titre national pour Wout Van Aert.
Plein écran
Une démonstration et un quatrième titre national pour Wout Van Aert. © BELGA

Nouveau numéro de Wout Van Aert, champion de Belgique pour la quatrième fois

CyclocrossIl était le grand favori, il n’a pas failli à sa tâche. Wout Van Aert a rapidement éteint la concurrence sur le circuit des championnats de Belgique de cyclocross 2021. Le coureur de la formation Jumbo-Visma s’est imposé devant Toon Aert et Michaël Vanthourenhout. Quelques jours après la naissance de son fils Georges, Wout Van Aert succède à Laurens Sweeck et devient champion de Belgique de la discipline pour la quatrième fois de sa carrière. 

  1. Remco Evenepoel souffre encore du bassin: “Je ne sais pas quand je pourrai reprendre”
    MISE À JOUR

    Remco Evenepoel souffre encore du bassin: “Je ne sais pas quand je pourrai reprendre”

    Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step) a expliqué ne pas savoir quand il reprendra la saison souffrant encore de sa blessure au bassin. Le jeune prodige belge a précisé lors de la présentation de son équipe mercredi qu'il se ressentait encore de sa fracture au bassin encourue lors de sa chute dans une descente du Tour de Lombardie en août dernier. Mais le coureur de 20 ans a toujours l’ambition de découvrir un grand tour lors de cette saison 2021. “Le Tour d’Italie reste l’objectif”, a-t-il déclaré. “Je ne roulerai pas le Tour de France cette année. J’ai déjà expliqué dans le passé pourquoi ce n’était pas envisageable.”
  1. Tom Pidcock va passer les fêtes seul: “La dernière fois que j'ai vu ma famille, c'était en novembre”

    Tom Pidcock va passer les fêtes seul: “La dernière fois que j'ai vu ma famille, c'était en novembre”

    Tom Pidcock, grand espoir du cyclisme de 21 ans, ressent un peu de fatigue après les courses de Gavere et de Namur. Son programme pour les prochains jours est chargé avec plusieurs courses prévues. Et les fêtes de fin d’année? Il devra probablement les célébrer seul, sans ses parents et sa petite amie, à cause de la limitation des déplacements entre le Royaume-Uni et la Belgique.
  2. Nouvelle victoire pour van der Poel, malchance pour Van Aert, lourde chute pour Iserbyt
    Cyclocross

    Nouvelle victoire pour van der Poel, malchance pour Van Aert, lourde chute pour Iserbyt

    Mathieu van der Poel a survolé la 7e des huit épreuves du Superprestige de cyclocross samedi à Heusden-Zolder. Le Néerlandais s'est envolé dès le deuxième des neuf tours. Le duel attendu face à Wout van Aert n'aura pas eu lieu. Le Sportif de l'année, finalement deuxième tout de même, avait perdu déjà trop de temps dès le premier tour sur crevaison alors qu'Eli Iserbyt s'est blessé grièvement au coude.
  1. Assiste-ton au grand retour du string apparent ?
    Play

    Assiste-ton au grand retour du string apparent ?

    17 janvier
  2. Sylvester Stallone croque un cœur humain
    Play

    Sylvester Stallone croque un cœur humain

    17 janvier