Fabio Van den Bossche et Robbe Ghys
Plein écran
Fabio Van den Bossche et Robbe Ghys © BELGA

Nouvelle médaille belge aux championnats d’Europe

Fabio Van den Bossche et Robbe Ghys ont pris la médaille de bronze de la course à l'Américaine (Madison) des épreuves de cyclisme sur piste aux championnats d'Europe mardi à Munich, Allemagne.

  1. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.
  1. Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquences pour votre assurance incendie
    Guide-epargne.be

    Installer une pompe à chaleur? Voici les conséquen­ces pour votre assurance incendie

    Votre nouvelle pompe à chaleur vient d’être installée. Désormais, vous pouvez chauffer et rafraîchir votre maison de manière économe et durable. Mais devez-vous également signaler cet investissement à votre compagnie d’assurances? Et l’installation de votre pompe à chaleur est-elle couverte par votre assurance incendie? Guide-epargne.be a examiné ceci pour vous.
  2. Giro 2023: trois chronos pour attirer Remco?

    Giro 2023: trois chronos pour attirer Remco?

    Après son triomphe sur la Vuelta, à quel Grand Tour va s’attaquer Remco Evenepoel en 2023? C’est une question à laquelle le principal intéressé n’a pas encore répondu. Parce que le prodige de Schepdaal va attendre la présentation des parcours pour se décider. Les organisateurs du Tour d’Italie vont-ils tenter de le convaincre? Selon les informations du Laatste Nieuws, il y aura trois chronos sur le prochain Giro, ce qui ne devrait pas laisser Remco Evenepoel indifférent.
  3. Le Néerlandais Fabio Jakobsen sacré champion d'Europe de cyclisme

    Le Néer­landais Fabio Jakobsen sacré champion d'Europe de cyclisme

    Le Néerlandais Fabio Jakobsen a remporté dimanche la course en ligne messieurs des championnats d’Europe de cyclisme sur route, épreuve intégrée à la deuxième édition des championnats européens, disputée à Munich, en Allemagne. Il succède au palmarès à l’Italien Sonny Colbrelli, vainqueur en 2021. Au terme d’un sprint, il a franchi la ligne au bout des 209,4 km juste devant le Français Arnaud Démare et le champion de Belgique Tim Merlier.