Deuxième victoire de la saison pour Yves Lampaert.
Plein écran
Deuxième victoire de la saison pour Yves Lampaert. © Photo News

Nouvelle victoire belge sur le Tour de Grande-Bretagne: Yves Lampaert remporte la sixième étape

Les coureurs belges à la fête sur le Tour de Grande-Bretagne: après les trois victoires d’étape de Wout Van Aert, c’est Yves Lampaert qui a levé les bras, samedi, à Edinbourg. Parti dans l’échappée matinale, le coureur de la formation Deceuninck-Quick Step a disposé de l’Américain Matteo Jorgensen et du Britannique Matthew Gibson au sprint. 

  1. Vélo de Cristal: Remco Evenepoel et Lotte Kopecky couronnés

    Vélo de Cristal: Remco Evenepoel et Lotte Kopecky couronnés

    Il était le grand favori, il a logiquement été élu: Remco Evenepoel a remporté le deuxième Vélo de Cristal de sa carrière, qui récompense le meilleur coureur belge de la saison écoulée. Vainqueur de Liège-Bastogne-Liège, de la Vuelta et champion du monde, le Brabançon est accompagné par Lotte Kopecky au palmarès de cette édition 2022. Lauréate des Strade Bianche et du Tour des Flandres et vice-championne du monde, l’Anversoise remporte cette récompense pour la troisième année consécutive.
  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Tour de Grande-Bretagne: Wout van Aert s'adjuge la 6e étape, sa troisième victoire de la semaine

    Tour de Gran­de-Bretag­ne: Wout van Aert s'adjuge la 6e étape, sa troisième victoire de la semaine

    Wout van Aert (Jumbo-Visma) a levé les bras au terme de la 6e étape du Tour de Grande-Bretagne (2.Pro) vendredi. Après 198 kilomètres entre Carlisle et Gateshead, le champion de Belgique a devancé le leader du général, le Britannique Ethan Hayter (INEOS Grenadiers), qui reste en tête, et le champion du monde, le Français Julian Alaphilippe (Deceuninck-Quick Step) à l’issue d’un sprint disputé par une dizaine de coureurs.