Pour la deuxième fois de sa carrière, Filippo Ganna remporte une course en ligne.
Plein écran
Pour la deuxième fois de sa carrière, Filippo Ganna remporte une course en ligne. © Photo News

Numéro de Filippo Ganna, Tim Wellens file vers la victoire finale

Etoile de BessègesÀ l’image de ce qu’il avait fait sur le Tour d’Italie l’an dernier, le champion du monde du contre-la-montre Filippo Ganna a réalisé un gros numéro sur la quatrième étape de l’Etoile de Bessèges. L’Italien a faussé compagnie à ses compagnons d’échappées à moins de dix kilomètres de l’arrivée pour lever les bras sur la ligne. Aucun problème, en revanche, pour Tim Wellens qui conserve sa tunique de leader avant la dernière étape, un contre-la-montre de 11 kilomètres. 

  1. Fabio Jakobsen a subi une nouvelle intervention chirurgicale au visage

    Fabio Jakobsen a subi une nouvelle interventi­on chirurgica­le au visage

    Fabio Jakobsen a subi une autre opération à l'hôpital Radboud de Nimègue. Le coureur cycliste néerlandais de 24 ans de la formation Deceuninck-Quick Step a reçu des implants dans les deux mâchoires. Les chirurgiens ont également soigné les cicatrices de sa bouche. "Les prochains jours ressemblent à ceci", a écrit le sprinter sur Instagram joignant une photo d'un sac de glace sur le visage. "Beaucoup de froid. Et de la nourriture liquide".
  1. Une grande course cycliste fera son retour à Charleroi en 2021

    Une grande course cycliste fera son retour à Charleroi en 2021

    Depuis 2012, Charleroi n’a plus reçu sur son sol un événement cycliste de grande ampleur, hormis le bref passage du Tour de France en 2019. Or, la Ville de Charleroi et le cyclisme, c’est une grande histoire d’amour. Départ du Tour de France, passage du Giro, de nombreux départs de la Flèche Wallonne... Les amateurs de la Petite Reine ont souvent été gâtés au Pays Noir en termes d’événements. Les champions ont aussi fait l’histoire du cyclisme à Charleroi. Pino Cerami en est la plus belle illustration. Il a été vainqueur d’étape au Tour de France, de Paris- Roubaix et… de la Flèche Wallonne.
  2. UAE Tour: première victoire de la saison pour Tadej Pogacar

    UAE Tour: première victoire de la saison pour Tadej Pogacar

    Au lendemain du contre-la-montre remporté par Filippo Ganna, l’UAE Tour prenait de la hauteur avec la traditionnelle arrivée à Jebel Hafeet. L’occasion pour le vainqueur du dernier Tour de France, Tadej Pogacar, de conquérir son premier bouquet de la saison. Le Slovène a été le seul à résister aux offensives d’Adam Yates dans la finale, avant de régler le Britannique au sprint dans les 200 derniers mètres. Il en profite pour accroître son avance en tête du classement général.
  1. Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie
    Play

    Une maman lance ses enfants par la fenêtre pour les sauver d'un incendie

    9:35
  2. Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19
    Play

    Biden oublie son masque après un briefing sur la COVID-19

    10:29