Plein écran

Oscar Freire s'impose au critérium de Dixmude

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. “Fini de rire avec ce petit”: les coulisses du triomphe de Remco Evenepoel à Liège-Bastogne-Liège

    “Fini de rire avec ce petit”: les coulisses du triomphe de Remco Evenepoel à Liè­ge-Bastogne-Liè­ge

    Vous ne vous lassez toujours pas de l’impressionnante victoire de Remco Evenepoel (22 ans) à Liège-Bastogne-Liège? Alors ce documentaire de l’équipe Quick-Step Alpha Vinyl sur les coulisses de son triomphe devrait faire votre bonheur. De la tristesse après la chute de Julian Alaphilippe, à sa joie avec ses proches à l’arrivée, (re)plongez vous dans cette journée historique pour le cyclisme belge.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  3. Simon Yates remporte le contre-la-montre de Budapest, Mathieu van der Poel reste en rose
    Giro

    Simon Yates remporte le con­tre-la-mon­tre de Budapest, Mathieu van der Poel reste en rose

    Simon Yates (Team BikeExchange - Jayco) a remporté le contre-la-montre de 9,2 km disputé à Budapest samedi pour le compte de la deuxième étape du Tour d'Italie cycliste (WorldTour). Le Britannique s'est imposé en 11:50, 3 secondes de mieux que le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin Fenix), qui conserve son maillot rose de leader. Le Néerlandais Tom Dumoulin (Jumbo-Visma) a pris la 3e place à 5 secondes de Yates.